Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 042
Catégories
6 janvier 2012

Comme je vous l'ai dit hier, pas de broderie pour

blinkie2

Comme je vous l'ai dit hier, pas de broderie pour moi pour l'instant.

Bien qu'inscrite sur mon forum préféré à l'échange brodé j'ai dû envoyé à ma gatée un paquet sans broderie mais avec quelques bricoles. Ma gatée est Nicole mais ..... j'ai oublié de faire une photo de mon envoi qui est parti au CANADA.

C'est quasiment le même style que ce que j'ai envoyé à mon autre gatée pour l'échange non brodé.

Voici donc ce que MOUSSE a  reçu

mou_bm10

des rubans TILDA, des babioles trouvées chez CASA et des cartes à broder de Couleur d'Etoile.

jnsapin

 

Ma binomette a également reçu un petit envoi

kdobri002

des cartes, des boutons, des babioles TILDA

deux petits coupons de tissu ROWAN

toujours des petites cartes à broder de chez COULEUR D'ETOILE

une tasse IRIS de VAN GOHN car ma binomette adore cette fleur

et un petit coussinet que j'avais brodé en septembre

 

11

 

Je me suis également inscrite à l'échange de cartes de voeux.

Pour l'instant je n'ai rien envoyé pour cause de tenue de stylo impossible - là ça va un peu mieux et je peux me permettre de le tenir quelques minutes. Mais j'ai commencé à recevoir mais ceci fera l'objet d'un article

xmas11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité