Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
1 janvier 2012

Bonne année

1

2012

ça y est nous y sommes

aussi je vous souhaite à tous et toutes

2


Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année.

Pauvre petit blog que je délaisse trop souvent, mais le temps me manque.

J'espère être plus présente cette année.

Mais qui donc me rend encore visite ?

Laissez moi un petit commentaire (du moins aujourd'hui) pour voir qui est là

Promis je vous à dis 

abientotdarcie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Bri <br /> <br /> Moi aussi je viens souvent voir ton blog et la je n'avais pas eu le temps ,maintenant les fêtes étant passées je vais pouvoir reprendre mes habitudes.<br /> <br /> Bonne année a toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> mamily
N
Bonjour Brigitte<br /> <br /> oui je passe souvent te voir sans laisser des commentaires mais aujourd'hui je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et à ta famille<br /> <br /> bisous
F
Moi aussi je passe par ici très souvent ..... et là tu mets un petit message et je ne suis pas venue lol ... je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne et heureuse année. <br /> <br /> Bisous
M
je suis là!!!!
Q
moi je viens toujours et je peux t'assurer que ta page "automne" je l'ai vue et revue lol<br /> <br /> bonne année à toi aussi ma "bri-nomette" et qu'elle nous donne l'occasion de nous voir, dans l'Ariège ou ailleurs.<br /> <br /> bonne année à tout ton petit monde, une année sans gros souci et sans accroc<br /> <br /> bisous bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité