Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
17 avril 2009

JE SUIS GATEE

mercioursonne

Hier jour de mon anniversaire j'ai été gatée - pourrie et faut que je vous montre tout ça

Je ne sais pas si je vous montre tout aujourd'hui ou si j'en garde pour demain on verra ...

flowers_cl01

Mon ancienne collègue de travail est arrivée hier matin avec ce très beau coq

Image_528

MERCI MA KIKINETTE

bisouspetitmouton

mes petites nièces CONSTANCE et VALENTINE

m'ont offert ce très joli bouquet de roses blanches

Image_554

MDcoxiLRN3

J'ai eu droit d'ouvrir le paquet de LELENNE que j'avais reçu voilà quelques jours

000_0065_1_

Alors là figurez vous qu'il s'agit d'un premier essai, comme j'ai dit pour un essai c'est vraiment un coup de maitre

Regardez plutôt

000_0067_1_

Merci LELENNE

paques51

Ensuite dame poste est arrivée

100_4905_1_

Une superbe enveloppe jusqu'au détail des petits noeuds

100_4906_1_

avec un joli ruban "joyeux anniversaire"

et l'intérieur doublé d'un très joli tissu coeur

100_4914_1_

Comme si cela ne suffisait pas, admirez ce magnifique tri fil artisanal

100_4904_1_

Je vous donne les coordonnées du site de la créatrice car il y a vraiment des choses magnifiques mais attention ne dites pas que c'est de ma faute si vous craquez ....

http://pagesperso-orange.fr/lili-rose/pages/tri_fils_1pag.html

Hélene merci beaucoup c'est superbe

merci_fleurettes

On continue si vous le voulez bien

Dans l'après midi c'est ma cops ANNE qui est arrivée pour passer un agréable moment et bien entendu avec des cadeaux

Regardez plutôt

Image_522

Allez on ouvre

000_0064_1_

Une très jolie pendouille pour mon sac à moins qu'elle ne serve à une de mes paires de ciseaux

ensuite

100_4908_1_

je pourrais éclairer une soirée d'été dans mon jardin mais pour l'instant elle est en déco dans mon séjour

car pour les soirées dehors va encore falloir attendre....

Et puis attention, préparez les bavoirs

000_0061_1_

Vous voulez voir de plus près

000_0062_1_

Jalouses .... je le vois bien

et tip top avec mon intérieur

000_0063_1_

ANNE,

paques32

Non les filles, ce n'est pas fini ....

Dame poste est revenue ce matin

540_29

Un paquet en provenance de chez ma binomette adorée

000_0057_2_

Et oui un cousyversaire pour noter les anniversaires par mois afin de n'oublier personne

Les couleurs printannières sont superbes

Je dois avouer que j'avais suggéré à ma Quaquie de m'en faire un car pour NOEL elle en avait réalisé de nombreux que j'avais adorés

Un autre paquet ...

000_0058_1_

ma binomette pense toujours à moi lors de ses déplacements et lors d'une de ses sorties elle a trouvé un ancien mouchoir avec mes initiales. Elle est pas belle la vie.

Vous avez pu remarquer qu'un grand nombre de photos ont pour base un tissu fushia toujours dans les tons de ma tapisserie ben regardez de quoi il s'agit

Image_539

six superbes serviettes avec mon initiale

Image_541

brodées dans les mêmes tons que le cadre de ANNE

et bien elles ne se sont même pas concertées ...

Superbes ma Quaquie, je vais avoir une table magnifique

1000mercis

Les filles vous êtes toutes des amours

Je vous adore

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci_infiniment

Bon maintenant faut que je file ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est beau tout çà<br /> bisous nicole
H
tu as été bien gâtée! c'est super! vivement l'année prochaine non? hihi!!!
L
tu as ete bien gatée..mais tu le merites..*<br /> bisous Bri
Q
pour un anniversaire, c'est un anniversaire !<br /> maintenant va falloir attendre un tit peu pour être gâtée heio ?<br /> plein de bisous ma Brigitte
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité