Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 042
Catégories
16 avril 2009

16 AVRIL

Aujourd'hui c'est mon anniversaire

Je fête mes 43 printemps

paques12

Entre les paquets déjà ouverts

Image_420

(ben fallait marquer qu'il fallait pas ouvrir hihihihi)

ceux qui sont à ouvrir

Image_421

  Image_423

Ceux qui sont annoncés et qui ne vont pas tarder

Ceux auxquels on ne s'attend pas

Les coups de fils

Les visites

Les bisous

Une journée qui va être riche en émotion et que je vous raconterai à partir de demain

anniveraire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à toi, j'espère que tu as été bien gâtée.. Bisous
Q
ce n'est pas parce que je t'ai fait un article spécial sur mon blog qu'il ne me faut pas passer par ici n'est ce pas ? mon paquet doit faire partie des "à venir". Demain j'espère... mais je vois que tu es déjà gâtée<br /> passe une excellente journée ma binomette et encore bon anniversaire !
N
je te souhaite un très très bon anniversaire<br /> bisous nicole
K
Bon anniversaire, profite bien à fond de cette journée . Big bisous
C
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, profites bien de ta journée et fais toi bien gâter. Bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité