Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 042
Catégories
14 avril 2009

Un petit oiseau m'a dit

Les week end pluvieux ont parfois du bon ...

Une jolie grille trouvée sur le blog de LAURA http://lauralaurapas.over-blog.com/, un morceau de toile, des fils appropriés, et un morceau de tissu et le résultat est là

Image_497

Merci LAURA pour cette jolie grille

Bon courage à ceux et celles qui reprennent le travail après ce long week end pascal

enfinlesoleil

(mais on va pas s'étouffer quand même)

Ma binomette et son époux fêtent aujourd'hui leur 40 ans de mariage aussi je leur souhaite un très joyeux anniversaire et je leur fais de gros bisous

photo_nouvel_an

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouuuuuuuuuu elle est imprimée ici, mais toi alors tu brodes plus vite que ton ombre. C'est quant que tu attaques ton plaid ;)<br /> très joli ce coussinet<br /> bisous
C
Trop joli ce petit coussinet. Mais tu es plus rapide que l'éclair toi !!!!!
H
ravissant ce petit modèle.
N
c'est superbe<br /> bisous nicole
Q
bravo. J'avais vu cette grille mais tu l'as réalisée en un temps record. C'est vrai çà, tu brodes plus vite que ton ombre<br /> et puis merci pour cette pensée pour nous sur ton blog. C'est une surprise et çà me touche beaucoup.<br /> merci, merci de ton amitié et de ta gentillesse<br /> bisousssssssssssss
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité