Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
11 avril 2009

NOUVEAU PINKEEP

Vu le temps

encorepluie

Vous avez droit à un deuxième article aujourd'hui

flrdgdrp4

Au gré de mes visites sur les blogs, je découvre toujours des petites grilles qui me tapent à l'oeil et j'ai du mal à résister à l'appel du fil et de l'aiguille. Ce fut le cas vendredi quand j'ai découvert ce blog et cet article

http://gtlilih.over-blog.com/article-29973917.html

J'ai tout de suite pensé à ma nièce CONSTANCE qui fait 12 ans le 22 avril. Elle brode un petit peu et je lui avais promis de lui faire une babiole. En février j'avais fait une bricole à sa soeur VALENTINE pour la ST VALENTIN(e) bien sûr

Image_077

Donc vendredi soir je me suis lancée dans la broderie que j'ai terminé hier en début de soirée et devant HORACIO

h1

j'ai finitionné en pinkeep et voici le résultat

Image_463

le dos

Image_464

le petit noeud

Image_453

J'ai trouvé ce matin une grille qui m'a encore tapée à l'oeil et je crois qu'avec le temps qu'il fait je vais chercher les ingrédients qu'il me faut (fils et toile) pour me lancer .... mes encours attendront encore un peu.

spring08_3

Si ce n'est pas encore fait pensez à acheter les oeufs de PAQUES

C'EST DEMAIN

blinkie23

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli et la finition tip top<br /> bisous
C
Rhooooo trop mimi !!!!!
L
Il est super joli dans ces couleurs! Merci pour les photos!<br /> Bon WE de Pâques!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité