Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
21 septembre 2008

FINITIONNAGES 2 et 3

bjrpotfleurs

Oui je sais ce que vous pensez .... C'est pas des nouveautés qu'elle nous montre ...

Vous avez raison mais pour moi le finitionnage c'est de la nouveauté

VOICI DONC LE FINITIONNAGE 2

Photo_105

je l'avais brodé voilà deux ans avec un fil de l'atelier du pic vert que j'affectionne toujours autant : INDIA

Photo_107

et le voici suspendu dans le couloir de ma maison

flrdgdrp4

FINTIONNAGE 3

Photo_110

un modèle de l'échevette réalisé également il y a deux ans dans une autre couleur de l'atelier du pic vert

Photo_111

le voilà lui aussi finitionné avec une breloque et deux petits pompons

BJournee

Et à bientôt

brigitte2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes deux réalisations en fil du Pic vert ....c'est joli !!!!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité