Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
18 septembre 2008

SAL A JOUR

blinkie21

Toujours en cours mon sal de http://grandmaskitchen.web-log.nl/grandmas_kitchen/sal/index.html, il est très rapide à faire et toujours aussi agréable.

Voici ce qu'il fallait broder ce mois ci

sal_09

et voilà donc ma réalisation

Photo_071

et une vue de l'ensemble

Photo_076

Allez je file, j'ai commencé un petit ouvrage sur du lin de 16 ..... j'espère vous le montrer dans les prochains jours car ensuite je vais attaquer des chuts .... pour octobre et quand on dit "chut" ..... 

raggedyplustard

Je sais que vous êtes nombreuses à venir voir les petits articles que je fais, aussi les filles soyez mignones n'oubliez pas de me laisser vos commentaires

brigitte2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore,c'est magnifique<br /> bisous nicole
Q
j'aime de plus en plus ton SAL et je regrette de ne pas l'avoir fait. mais l'attaquer maintenant ne serait vraiment, mais vraiment pas raisonnable. tu bosses bien ma binomette... bisous
C
merci pour le lien, je vais essayer de le faire...un de ces jours...<br /> bisous
P
c'est bien mimi ce sal !!! bravo bisous
C
je le trouve très joli,j'admire de voir que tu es toujours dans les temps bravo Bri<br /> bisous<br /> Cha
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité