Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
15 septembre 2008

NOUVEAU MARQUE PAGE

enfinlesoleil

Après un week end pourri avec de la pluie et du vent pour samedi et très maussade hier le soleil semble revenir

et la douceur avec.

J'ai donc profité de mon dimanche à la maison pour réaliser un nouveau marque page

Photo_066

c'est un modèle très vite réalisé

Il est brodé avec un fil de L'ATELIER DU PIC que j'affectionne particulièrement et il s'appelle : CORAIL/TURQUOISE

Photo_069

et voici le verso

Photo_070

Il est l'heure d'aller se restaurer aussi je vous dis à

paques27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ce coloris du pic vert et il rend vraiment très bien ...ce qui ajoute au charme de ton marque-page<br /> Bises<br /> Cha
S
il est superbe!!!<br /> kissouxxxxxx
N
il est superbe<br /> bisous et bon appétit<br /> nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité