Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
12 septembre 2008

ECHANGE SUR FORUM DE MARYSE

paques34

Sur le forum de maryse était organisé depuis fin juin pour début septembre un échange d'été et CLOETI était mon binome. Nous devions réaliser un marque page ainsi qu'une carte, le tout brodé.

Voici ce que j'ai reçu de CLOETI http://cloeti.over-blog.net

un adorable marque page

Photo_047

il est adorable et CLAUDINE a bien du mérite car il y a beaucoup de points arrières

flrdgdrp4

une jolie carte qui rappelle bien les vacances à la mer avec un très joli petit poisson

Photo_048

Et un super RICO sur le thème de l'hiver

Photo_046

Merci beaucoup CLOETI tu m'as vraiment gatée

easter1

et voici ce que je lui avais envoyé

la carte : une série de phares dans tes tons turquoise

Photo_011

et le marque page toujours dans des bleus

Photo_009

J'ai pris grand plaisir à réaliser ces bricolettes pour toi CLOETI

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un échange très réussi ,de beaux cadeaux de part et d'autres ...bravo<br /> bises<br /> Cha
C
très joli !! j'adore les motifs que vous avez choisis !
C
Super Brigitte, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petites choses pour toi, et j'aime aussi beaucoup les réalisations que tu m'as envoyées, encore un tout tout grand merci à toi.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité