Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
2 septembre 2008

RETOUR SUR JUILLET

blinkie21

Petit retour en arrière ..... JUILLET je ne suis pas venue vous voir bien souvent par manque de temps et puis une urgence à faire pour un évènement spécial - ma copine CATHERINE décide de fête ses 10 ANS de mariage et je ne savais pas quoi lui offrir et HOP je trouve ce modèle que j'ai réalisé sur du lin blanc avec bien entendu un fil de l'atelier du pic vert "FRAMBOISE"

Photo_006

Pour plus de commodités, la soirée a eu lieu le 1ER AOUT et nous avons passé une super soirée. Le coussin lui a bien plu ainsi qu'à son mari à qui elle avait la fait la suprise de cette soirée.

Dans le courant du mois j'avais également réalisé un très joli modèle que j'ai brodé sur une mini bande avec un fil de soie de waterlies "holiday"

Photo_003

Il me reste d'autres réalisations à vous montrer aussi revenez me voir et laissez moi vos commentaires

BISES

BRIGITTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces deux jolis ouvrages ,le coeur est magnifique et la bannière j'adore<br /> Bravo ma belle!!! <br /> bises<br /> Cha
@
très beau cadeau, ce modèle est magnifique, il convient parfaitement pour un coussin dis donc tu as beaucoup bossé(la banière) pendant les vacances, les enfants on été sages? ou tu les avais vendus?<br /> bisous @nnie
H
je comprends que ton amie ait été contente, quel beau cadeau! ton coussin est magnifique.
C
Très joli coussin et très jolie bannière.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité