Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
12 janvier 2008

PETIT CADEAU RECU CETTE SEMAINE

Reçu de la part de christine "logicielle 67" qui a été la première personne avec qui j'avais réalisé en 2006 un échange via le net par l'intermédiaire d'accroforum.

Voici ce qu'elle vient de m'envoyer pour la nouvelle année

Photo_402

Il est trop mignon ce coussinnet et en plus il sent bon

le nec plus ultra : l'attache

DSC00542

J'ai toujours une pensée particulière pour toi CHRISTINE

biz_marg

brigitte_hiv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très contente que cela te plaise ... déjà 2 ans notre 1er échange ? j'ai du mal à y croire ... à bientôt pour le prochain ! bizz
H
Très mignon et le ruban, génial!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité