Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 042
Catégories
31 décembre 2007

DERNIERE BRODERIE POUR 2007

Hier après midi, rendant une petite visite sur mon foum préféré http://www.lamaisondanael.com/ ma binomette  était à la recherche d'un free qu'elle ne retrouvait plus et bien sûr aussitôt une copinette le retrouvait.

J'ai aussitôt craqué, j'ai vite trouvé un morceau d'aida 9, un fil de l'atelier du pic vert qui me plait beaucoup "vent d'automne" et je me suis lancée et voici le résultat :

Photo_333

c'est un free de chez http://chouettalors.over-blog.com/article-14655067.html

Il n''est pas finitionné, ne le sera certainement pas aujourd'hui mais promis le sera sur les premiers jours de janvier en coussinnet.

Si je ne repasse pas par là  aujourd'hui et en attendant de vous souhaiter une bonne et heureuse année, je vous souhaite de passer :

gift_r_veillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité